LTO3 : Améliorer la concentration et réduire l’anxiété

LTO3 : Améliorer la concentration et réduire l’anxiété

Les troubles de concentration et les symptômes d’anxiété sont parmi les raisons principales qui mènent nos clients à nous demander conseil en magasin. Enfants et adultes de tous âges peuvent avoir besoin d’aide afin d’améliorer la concentration et réduire les symptômes d’anxiété. Il existe plusieurs pistes de solutions afin d’obtenir un meilleur contrôle de la concentration et de l’anxiété. Voici une approche efficace et 100% naturelle.

Enfant : améliorer sa concentration et réduire son anxiété avec du LTO3

De nos jours, les enfants sont plus stimulés que jamais. Le mode de vie effréné est très néfaste sur eux, comme le confirment de nombreuses études sociologiques, psychologiques et épidémiologiques. Les répercussions se révèlent différemment d’un enfant à l’autre, mais des symptômes d’anxiété et de troubles de concentration sont fréquents.

On dit qu’un enfant manque de concentration lorsqu’il n’arrive pas à se focaliser sur un sujet précis, se laisse distraire facilement et perd énormément de temps dans l’accomplissement de ses tâches. L’enfant anxieux peut démontrer des peurs ou des appréhensions envers certaines situations de la vie quotidienne.

Bien que le de déficit de l’attention (TDAH) et le trouble anxieux soient en hausse au Québec, tous les enfants éprouvant des difficultés n’en souffrent pas nécessairement. Avant d’aller consulter un professionnel, le parent ou tuteur aurait intérêt à moduler le rythme de vie l’enfant ainsi que son environnement afin que ce dernier puisse s’épanouir plus aisément.

On peut aider l’enfant à améliorer sa concentration et à réduire son anxiété en :

  • Permettant à l’enfant de dépenser son énergie ;
  • Réduisant les stimulations ;
  • Ralentissant le mode de vie ;
  • Améliorant l’hygiène de sommeil ;
  • Offrant une alimentation saine et équilibrée riche en protéines et en bon gras ;
  • Minimisant les sucreries et aliments transformés ;
  • Réduisant l’exposition aux écrans.

De plus, il peut s’avérer utile et nécessaire d’introduire le LTO3, un produit de santé naturel. Le LTO 3 permet d'aider l’enfant à réduire son anxiété et améliorer sa concentration.

Adulte : améliorer sa concentration et réduire son anxiété avec du LTO3

Au Canada, plus d’un adulte sur 10 éprouve des symptômes d’anxiété au quotidien. S’ajoute à cette triste statistique l’augmentation fulgurante du nombre de cas de TDAH auprès de la population adulte québécoise. Ces chiffres sont est en partie le reflet d’un mode de vie essoufflant dans lequel les responsabilités s’empilent et se multiplient, laissant les adultes épuisés physiquement, psychiquement et intellectuellement.

Pour réduire l’anxiété et améliorer la concentration, certains ont besoin d’une aide professionnelle. D’autres vont améliorer leur situation en :

  • Apprenant à se détendre par la respiration, la visualisation, la méditation et/ou le yoga ;
  • Adoptant une meilleure hygiène de sommeil ;
  • Ralentissant son mode de vie ;
  • Diminuant ses attentes ;
  • Faisant du sport régulièrement ;
  • Évitant les stimulants, dont la caféine, l’alcool et les drogues récréatives ;
  • Minimisant l’exposition aux médias.

De plus, il peut s’avérer utile et nécessaire d’introduire le LTO3, un produit de santé naturel. Le LTO 3 permet à l'adulte de réduire son anxiété et d'améliorer sa concentration.

Le LTO 3 : améliore la concentration et réduit l’anxiété

Le LTO 3 est un produit de santé naturel ayant pour effet :

  • D’améliorer la concentration et l’acuité mentale;
  • D’engendrer un calme mental sans somnolence;
  • De faciliter la rétention et l’assimilation de l’information;
  • D’amoindrir le niveau d’anxiété;
  • D’améliorer la qualité du sommeil.

Sa formule à base de trois ingrédients agit rapidement sur le cerveau et est sans effets secondaires. Le LTO 3 doit ses bienfaits à un mélange d’ingrédients breveté dont :

La L-Théanine : Cet acide aminé naturellement présent dans le thé vert fait l’objet de nombreuses recherches scientifiques. Les résultats sont prometteurs et démontrent que la L-théanine réduit l’anxiété, améliore la rétention de l’information et réduit la fatigue mentale.

L’extrait de poisson : Le Sementis, extrait de laitance de hareng, est une excellente source d’acides gras omégas 3, de zinc et d’antioxydants. Le Sementis combat la fatigue mentale et intellectuelle.

La scutellaire : Plante dont l’usage traditionnel vise à calmer l’agitation, soulage la nervosité, le stress et l’insomnie.

 

Si vous voulez améliorer votre concentration et réduire votre anxiété (ou celle d’un proche), n’hésitez pas à venir nous voir en magasin. L’équipe de La Boîte à Grains se fera un plaisir de vous aider dans vos démarches vers une meilleure santé.

Véronique Cousineau; N.D.

verosante.com

Ajouter un commentaire