Tonique pour renforcer le système immunitaire

Tonique pour renforcer le système immunitaire

Depuis des siècles, on vante les propriétés thérapeutiques des plantes et on les met à profit pour traiter toutes sortes de maux. En 1948, un scientifique allemand, le Dr Walter Strathmeyer, a mis au point un supplément alimentaire entièrement naturel sous forme de tonique afin de renforcer le système immunitaire. En combinant des extraits végétaux choisis pour leurs vertus thérapeutiques à d’autres éléments nutritifs, le Dr Strathmeyer a réussi à produire un élixir liquide à la fois équilibré et riche en nutriments qui peut consolider et aider à maintenir l’équilibre du système immunitaire.

Trucs : Tonique pour renforcer le système immunitaire

Le secret de cette petite merveille

En 1961, Fred Pestalozzi fondait en Suisse la compagnie Bio-Strath; encore aujourd’hui, c’est de là que provient le produit Bio-Strath. Au cours du processus de fabrication, des cellules vivantes de Saccharomyces cerevisiae (aussi appelée Torula cerevisiae) sont nourries d’extraits de plantes sélectionnées. Le produit est ensuite plasmolysé (liquéfié), libérant ainsi des nutriments vitaux (emmagasinés dans les cellules) qui pourront être absorbés de manière optimale par l’organisme. Il faut plus de deux mois pour mener à bien ce processus exigeant et précis!

Bio-Strath ne contient ni ingrédients synthétiques, ni agents de conservation, ni produits de remplissage, ni liants, ni diluants. Pas même d’eau ajoutée! Il s’agit d’une excellente source de vitamines d’origine naturelle (complexe B, inositol, acide folique), de minéraux et d’oligoéléments (comme le fer, le magnésium, le sélénium et le zinc), de bêta-glucanes, d’acides aminés, d’enzymes et de plantes, sous une forme que l’organisme peut facilement assimiler. Bio-Strath fortifie le système immunitaire et contribue à stimuler et à améliorer les niveaux d’énergie. De l’extrait de malt, du miel brut et du jus d’orange non traité procurent à ce supplément nutritionnel son goût agréable; Bio-Strath est aussi offert sous forme de gouttes et de comprimés sans édulcorants.

Bio-Strath, un produit issu de la recherche scientifique et éprouvé en milieu clinique, est reconnu internationalement dans cinquante pays et se classe au premier rang des suppléments nutritionnels vendus en Suisse! Depuis plusieurs générations et partout dans le monde, les familles font appel à ce supplément entier et naturel à 100 % pour renforcer leurs systèmes immunitaires. Qui ne souhaite pas développer et protéger ses mécanismes de défense naturels pour avoir plus d’énergie et se sentir mieux?

Voici celui à qui nous devons Bio-Strath

Trucs : Tonique pour renforcer le système immunitaire

Jeune homme, Fred Pestalozzi avait souffert d’un grave problème d’équilibre. Un sifflement dans les oreilles l’empêchait d’entendre et il ne pouvait plus marcher. Un jour, il apprit l’existence d’un supplément alimentaire entièrement naturel à base de levure végétale, élaboré par un chimiste allemand, un certain Walter Strathmeyer. Il se procura le produit et son état ne tarda pas à s’améliorer. Plus tard il visita Strathmeyer, qui lui transmit sa recette. En 1961, il commença à fabriquer et commercialiser lui-même le produit depuis des installations situées rue Langstrasse à Zurich. Cette même année Bio-Strath a été introduit sur le marché canadien et il gagne toujours en popularité. Aujourd’hui, c’est le fils de Fred, David Pestalozzi, qui gère l’entreprise familiale, mais malgré son âge avancé, Fred vient faire son tour au bureau tous les jours!

Ajouter un commentaire