Huiles de poisson pour la santé

Huiles de poisson pour la santé

Est-ce qu'une capsule d'huile de poisson par jour éloigne le médecin pour toujours ? Découvrez comment profiter de la puissance des huiles de poissons à teneur élevée pour améliorer votre santé.

Soutient pour la santé de la tête aux pieds!

Selon une étude de la Harvard School of Public Health sur les causes de mortalité évitables, un faible taux d’acides gras oméga-3 arrive en 8e place! Cela choque mais cela ne devrait pas nous surprendre. Le régime alimentaire canadien est très faible en oméga-3. Et c’est pourquoi de nombreux experts en santé recommandent que tout le monde, jeunes et moins jeunes, devraient prendre de l’huile de poisson!

 

Il y a plus de 7000 études démontrant les bienfaits pour la santé des acides gras oméga-3 d’huile de poisson. Les deux acides gras oméga-3 les plus communs sont l’EPA et le DHA. Ils sont tous les deux importants mais ont des fonctions différentes dans le corps humain. Des suppléments à teneur élevée en EPA d’huile de poisson offrent un soutien pour la santé du cœur, l’équilibre de l’humeur et agit contre les inflammations. Le DHA est important pour le soutien de la santé cognitive et la santé des yeux. Un supplément d’huile de poisson à teneur élevée garantit que votre corps obtienne les bons gras dont il a besoin pour fonctionner normalement.

 

Omégas Super Critiques Or Norvégien procure plus de 1000 mg d’acides gras oméga-3 par capsule. C’est le choix idéal pour obtenir tous les bienfaits pour la santé de l’huile de poisson en moins de capsules. Par exemple, une seule capsule de Omégas Super Critiques aide à soutenir la santé cardiovasculaire, cognitive et générale. On recommande deux capsules pour un traitement thérapeutique de triglycérides ou pour soutenir l’humeur. Un autre avantage de Omégas Super Critiques Or Norvégien : les 1000 unités de vitamine D dans chaque capsule. La vitamine D est essentielle pour aider au développement et au maintien des os et des dents en facilitant l’absorption du calcium dans les intestins. Les Canadiens ont tendance à avoir de faibles taux de vitamine D, et donc, on recommande la prise d’un supplément de vitamine D, en particulier pendant l’hiver.

 

Les huiles de poissons Or Norvégien ne sont pas des suppléments d’huiles de poisson ordinaires. L’une des plaintes les plus courantes chez les utilisateurs d’huile de poisson est son arrière-goût de poisson. Les huiles de poissons Or Norvégien sont formulées de manière à en optimiser la digestion et l’absorption. Or Norvégien offre la seule huile de poisson qui combine un enrobage entérique par dessus la capsule avec de la lipase (l’enzyme qui digère les lipides) dans la capsule pour une absorption accrue et pour éviter les rots au goût de poisson. Elles sont également encapsulées avec de la gélatine de poisson, ce qui les rendent idéales pour les personnes ayant des restrictions alimentaires religieuses et le nombre croissant de végétariens piscivores.

 

Alors que la plupart des gens auraient intérêt à prendre des suppléments d’huile de poisson, ils devraient être évités par les personnes allergiques aux poissons et crustacés. Les personnes prenant des anticoagulants devraient consulter leur médecin avant d’utiliser une huile de poisson étant donné que l’huile de poisson est un anticoagulant naturel. Vous devriez aussi choisir un produit détenant cinq étoiles IFOS (International Fish Oil Standards) pour vous assurer qu’elle dépasse les normes mondiales de pureté, de puissance et de fraicheur. IFOS est le seul vrai programme de certification indépendant d’huiles de poissons, parce que lorsqu'il s’agit de l’huile de poisson, la qualité compte!

 

Conseil utile : Lorsque vous choisissez une huile de poisson, vérifiez toujours l’étiquette pour connaitre la quantité totale d’acides gras oméga-3 qu’elle contient, et non seulement la quantité totale d’huile de poisson dans la capsule. Par exemple, une capsule pourrait contenir 1200 mg d’huile de poisson mais seulement 300 mg d’EPA et de DHA combinés. Aussi, assurez-vous que la teneur en oméga-3 est par capsule, et non par portion, puisque certains produits requièrent jusqu’à 4 capsules par jour pour obtenir une dose efficace!