Flore intestinale rétablie avec notre superaliment Molkosan

Flore intestinale rétablie avec notre superaliment Molkosan

On parle beaucoup de superaliments ces jours-ci. Eh bien, Molkosan® en est un… mais il ne s’agit pas d’un nouveau produit! En 1947, Alfred Vogel était déjà très fier de sa formule et vantait ses bienfaits. Ce produit vedette de A.Vogel est fabriqué à partir de protéine de petit-lait naturel lacto-fermenté. Ce procédé préserve les minéraux contenus dans le petit-lait, notamment le calcium, le potassium et le magnésium. Molkosan est riche en acide lactique, une substance utilisée pour ses bienfaits en nutrition et en médecine naturelle.

Il existe maintenant une nouvelle version de Molkosan ajoutée de calcium, de potassium et de concentrés de jus de fruits puissants. Molkosan aux baies est édulcoré avec du stevia et a bon goût!

Trucs et conseils : Flore intestinale rétablie avec notre superaliment molkosan

D’où vient Molkosan?

Premièrement, le lait se caille grâce à l’action d’enzymes spéciales pour obtenir le fromage et le petit-lait. Le petit-lait est ensuite fermenté à l’aide de cultures bactériennes brevetées qui produisent une grande quantité d’acide lactique L (+): c’est ce qu’on appelle la phase de lacto-fermentation. Enfin, nous séparons le petit-lait de la protéine et elle est concentrée pour en préserver toutes ses qualités.

Que fait le petit-lait fermenté?

Le petit-lait fermenté équilibre le pH, le taux d’acide basique du corps. Un pH élevé peut être causé par plusieurs facteurs, y compris une consommation excessive d’aliments raffinés, un manque d’hydratation ou d’oxygène ou trop de composés chimiques dans l’environnement.

Un pH élevé inhibe l’absorption de minéraux tels que le calcium, le potassium, le magnésium et le sodium, et est lié à une longue liste de problèmes de santé, y compris une mauvaise gestion du stress, des troubles du sommeil, des allergies, des intolérances alimentaires, des infections à levures, l’ostéoporose et l’eczéma.

Molkosan est riche en minéraux essentiels, mais son action principale est le maintien de l’équilibre du pH intestinal, aidant ainsi le corps à absorber les minéraux de base qui se trouvent dans notre alimentation. Ceci contribue à restaurer le pH dans tout le corps. Pour être assimilés, les minéraux doivent se lier à des acides doux, comme l’acide lactique dans Molkosan. Restaurer le pH du corps permet d’éliminer ou d’éviter les problèmes de santé mentionnés ci-dessus. Par exemple, un pH adéquat dans la muqueuse du tube digestif peut aider à soulager les brûlures et les ulcères d’estomac.

La douce fonction nettoyante de Molkosan facilite la perte de poids. Notre corps emmagasine les toxines dans les cellules adipeuses pour minimiser leurs effets destructeurs. Pour se protéger contre les toxines et maintenir suffisamment de cellules adipeuses, notre corps empêche la perte de poids!

Molkosan a également un effet régulateur sur la glycémie et réduit donc les fringales de sucre et de féculents et  stabilise le taux d’insuline. Lorsque le taux  d’insuline est élevé, les cellules adipeuses stockent plus de graisse…

La lacto-fermentation favorise une flore intestinale saine et ralentit la prolifération de champignons. Ces bonnes bactéries dans l’intestin font un excellent travail pour aider à protéger des infections car 70% de notre système immunitaire se trouve dans les intestins!

Molkosan procure un bien être de l’intérieur grâce à son nettoyage quotidien doux et à son  action équilibrante sur le pH. Molkosan maintient la santé de la flore intestinale, surtout dans les cas d’acidité gastrique ou d’infection bactérienne. De plus, comme Molkosan est sans lactose, il convient aux personnes intolérantes ou sensibles au lactose.

2 commentaires

Maryse
Maryse
Je viens d’acheter du Molkosan original pour un manque d’appétit après une coloscopie, je n’arrive plus à manger et j’ai la nausée tout le temps ainsi qu’une diarrhée qui a duré deux mois. Est-ce que le Molkosan original donne de l’appétit? Merci
Raymond Soucy
Raymond Soucy
Très bon produit il m’aide beaucoup merci de me l’avoir conseillé

Ajouter un commentaire