Rhume des Foins

Rhume des Foins

« Les essais de HayMax que j’ai effectués sur mon fils de 9 ans se sont avérés un véritable succès. Je me fais un plaisir de recommander le produit à vos lecteurs, ce que je ferai d’ici peu. »
Clive Aslet, Rédacteur, Country Life

« Je souffre du rhume des foins depuis plus de 10 ans et j’ai essayé de nombreux produits pour l’éviter et rien n’a réussi aussi bien que HayMax: c’est le meilleur ami des femmes! »
Victoria Coates

HayMax: ne guérit pas votre allergie ou votre rhume des foins : il vise à en éliminer la cause et à empêcher les allergènes de pénétrer dans votre corps. Il n’est pas un remède aux allergies mais peut prévenir les réactions telles que les éternuements, les démangeaisons oculaires et les démangeaisons de la gorge et du nez.

Qu’est-ce que HayMax™ ?

HayMax est un produit biologique, naturel et simple qui agit comme une barrière pollinique en empêchant les allergènes de pénétrer dans votre corps. Moins d’allergènes, moins d’éternuements!

Symptômes d’allergies : l’aspiration d’allergènes en suspension dans l’air (y compris le pollen d’arbres et d’herbes, les acariens et les squames animales) peut déclencher un ou plusieurs des symptômes suivants : démangeaisons des voies nasales, écoulements et congestion nasale, démangeaisons ou douleurs des yeux, de la gorge et des oreilles.

Application : Pendant la saison des allergies, appliquez HayMax au besoin autour des narines, à intervalle de quelques heures.

Sans médicament : Sans somnolence, sûr à utiliser en faisant fonctionner des machines ou en conduisant, convient aux enfants, aux femmes enceintes ou qui allaitent – comparativement à plusieurs antihistaminiques.

Ingrédients : produits de première qualité, certifiés biologiques à 100 % : cire d’abeille, huile essentielle, poudre de jus de feuille d’aloès et huile de tournesol.

Approuvé par la Vegetarian Society.

HayMax n’est pas un médicament. Ne pas ingérer, ne pas avaler. En cas de réaction indésirable, en cesser l’utilisation et signaler la réaction à HayMaxMC Ltd. Toujours consulter un médecin pour toute condition médicale. Avertissement : ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique aux composants.