santé cardiovasculaire vitamine c lysine

Vitamine C et Lysine pour Soutenir la Santé Cardiovasculaire

Des théories de l’antiquité croyaient que le cœur était la source des émotions. Il est vrai que les émotions se répercutent sur la fréquence cardiaque. Lorsque le cœur s’emballe, vous prenez brusquement conscience que votre vie tout entière dépend des battements de cet organe.

Le cœur: son fonctionnement

Le cœur est un muscle qui travaille comme une pompe. Il a plus ou moins la grosseur de notre poing fermé. Il est à gauche de notre poitrine. Il comprend deux côtés distincts. Le côté droit et le côté gauche. D’un côté, il reçoit le sang pauvre en oxygène et plus riche en gaz carbonique (sang bleu) qui a traversé tout notre corps. Son trajet est sans fin, car, il poursuit son circuit vers la circulation pulmonaire où il absorbera de l’oxygène et se débarrassera de son gaz carbonique (sang rouge).

La contribution artérielle à la circulation coronarienne est assurée par les artères coronaires droite et gauche. Tout ça sans que nous en ayons conscience, géré par le système nerveux autonome.

La santé cardiovasculaire

Il s’agit de fonctions d’une très grande justesse puisqu’il est question de la santé des artères coronaires, celles les plus proches du cœur qui subissent le plus de pression, expliquée par le Dr William Stehbens, professeur d’anatomie à l’Université d’Auckland en Nouvelle-Zélande.

L’importance de soutenir et maintenir une bonne santé cardiovasculaire: le rôle de Medi-C Plus

Une recherche menée par le Dr Linus Pauling, le professeur Williams Stehbens et le Dr Sydney Bush révèle les bienfaits de la prévention par des nutriments à notre portée en commençant par la vitamine C, une vitamine essentielle, antioxydante et combinée avec de la lysine. Toutes deux, ensemble, que le corps ne produit pas de façon intrinsèque, stimulent la synthèse du collagène, lequel fortifie et lie les cellules coronaires.

Medi-C Plus est un produit créé et basé sur plusieurs années de recherches par le Dr W. Gifford-Jones, gradué de l’Université de Toronto et de l’école de médecine de Harvard. Une formule contenant de la vitamine C et de la lysine avec du calcium pour la santé des os ou du magnésium pour nourrir le muscle de notre cœur.

Puisque cette formule favorise la formation du collagène, elle sera aussi favorable pour la santé des cartilages, de la peau, des gencives, des os, etc. Prenons à cœur la santé de notre cœur!

Bonne santé!

L’équipe de La Boite à Grains

Ajouter un commentaire

* Votre commentaire doit être approuvé avant d'être publié.