Sale
59.99$ 74.99$

Containing 35 strains of beneficial bacteria, Living Alchemy 's "Your Flora PROFESSIONAL" formula provides probiotics, prebiotics, enzymes and symbiotic whole food nutrients. Helps maintain intestinal and gastrointestinal health and promotes healthy gut flora.

Containing 35 strains of beneficial bacteria, Living Alchemy 's "Your Flora PROFESSIONAL" formula provides probiotics, prebiotics, enzymes and symbiotic whole food nutrients. Helps maintain intestinal and gastrointestinal health and promotes healthy gut flora.

Non-GMO, vegan, gluten-free, dairy-free, isolate-free, filler-free.

Medicinal ingredients

Each capsule contains: Kefi-Soy™: organic non-GMO fermented freeze-dried soybeans 400 mg (fermented with 35 strains of microorganisms), Saccharomyces cerevisiae (whole cell) 3.33 million CFU.

    Non-medicinal ingredients

    Organic pullulan capsule.

      Instructions

      Adults: take one capsule twice a day with or without food.

      Cautions and warnings

      If you experience fever, vomiting, bloody diarrhea or severe abdominal pain, consult a health care practitioner before using this product. If symptoms of digestive upset (e.g. diarrhea) develop, worsen or persist beyond three days, discontinue use and consult a health care practitioner. If you are allergic to soy, do not use this product.

      Keep out of reach of kids.

      Contraindications

      If you are immunocompromised (e.g., AIDS, lymphoma), patients on long-term corticosteroid therapy, do not use this product.

      Advice

      Store in a cool, dry place. No refrigeration required.

68.99$

Contenant 35 souches de bactéries bénéfiques, la formule "Votre Flore PROFESSIONNEL" de Living Alchemy vous apporte des probiotiques, prébiotiques, enzymes et nutriments d'aliments entiers symbiotiques. Aide à maintenir la santé intestinale et gastro-intestinale et favorise une flore intestinale saine.

Contenant 35 souches de bactéries bénéfiques, la formule "Votre Flore PROFESSIONNEL" de Living Alchemy vous apporte des probiotiques, prébiotiques, enzymes et nutriments d'aliments entiers symbiotiques. Aide à maintenir la santé intestinale et gastro-intestinale et favorise une flore intestinale saine.

Sans OGM, végétalien, sans gluten, sans produits laitiers, sans isolats, sans agents de remplissage.

Ingrédients médicinaux

Chaque capsule contient: Kefi-Soy™: soya lyophilisé fermenté biologique sans OGM 400 mg (fermenté avec 35 souches de microorganismes), Saccharomyces cerevisiae (cellule entière) 3.33 millions CFU.

    Ingrédients non médicinaux

    Capsule de pullulane biologique.

      Posologie

      Adultes: prendre une capsule deux fois par jour avec ou sans nourriture.

      Mises en garde et avertissements

      Si vous avez de la fièvre, des vomissements, une diarrhée sanglante ou des douleurs abdominales intenses, consultez un professionnel de la santé avant d'employer ce produit. Si des symptômes de troubles digestifs (diarrhée par exemple) se manifestent, s'aggravent ou persistent au-delà de trois jours, cesser de les utiliser et consulter un professionnel de la santé. Si vous êtes allergique au soya, n'utilisez pas ce produit.

      Tenir hors de portée des enfants.

      Contre-indications

      Si vous êtes immunodéprimé (par exemple SIDA, lymphome), patients sous traitement prolongé aux corticostéroïdes, n'utilisez pas ce produit.

      Conseils

      Conserver dans un endroit frais et sec. Aucune réfrigération requise.