Biscotti Végétalien au Chocolat et Chia

Biscotti Végétalien au Chocolat et Chia

Cette recette de biscotti n'est pas seulement facile à faire, mais est aussi 100% végétalienne et absolument délicieuse ! Que demander de plus pour une collation !

C’est la combinaison parfaite entre le chia, le cacao et les pistaches qui vous apporteront votre dose journalière en oméga-3.

Ingrédients

Étapes

  • 1.  Préchauffer le four à 350°F. Dans un large bol, mélanger la farine, la poudre de cacao, la poudre à pâte, les pistaches et le sel. Réserver.
  • 2.  Mélanger le reste des ingrédients au mélangeur jusqu’à obtention d’une texture lisse. Mélanger les ingrédients secs et liquides ensembles, et pétrir pendant quelques minutes.
  • 3.  Séparer la pâte en deux parties égales et les placer sur une tôle recouverte de papier parchemin. Donner à la pâte une forme d’environ 3’’ de large pour 1.5’’ d’épaisseur. Cuire pendant 30 minutes, sortir du four et laisser refroidir pendant 20 minutes.
  • 4.  Réduire la chaleur du four à 300°F. Couper des lanières de 1’’ de largeur puis remettre au four pendant 20 minutes, jusqu’à ce que les biscotti soient secs. Bon appétit!

Ajouter un commentaire

* Votre commentaire doit être approuvé avant d'être publié.